Jouez pour gagner

Modalités et conditions

Commanditaire officiel de la Ligue nationale de football

CONCOURS « VOUS POURRIEZ GAGNER UN VOYAGE POUR 2 AU SUPER BOWL LV »
DE PEPSICO®, LAY’S® ET MARS®

Le concours « Vous pourriez gagner un voyage pour 2 au Super Bowl LV de Pepsi®, Lay’s® et Mars® » (le « concours ») chez Mac’s et Circle K est commandité par PepsiCo Canada ULC (« PepsiCo »), Mars Canada, Inc. (« Mars ») et Alimentation Couche-Tard Inc. (« Couche-Tard ») (collectivement, les « commanditaires »), et sera administré par 612 Creative Inc. (l’« administrateur »).

AUCUN ACHAT REQUIS. LE CONCOURS S’ADRESSE AUX RÉSIDENTS AUTORISÉS DU CANADA QUI SONT ÂGÉS D’AU MOINS TREIZE (13) ANS AU MOMENT DE LEUR INSCRIPTION et sera interprété et évalué conformément aux lois du Canada. Veuillez ne pas participer au concours si vous n’êtes pas un résident au moment de l’inscription. Si vous participez au concours, vous (le « participant ») ou, si vous êtes un mineur, votre père, votre mère ou votre tuteur légal, acceptez pleinement et inconditionnellement le présent règlement officiel (le « règlement ») et les décisions des commanditaires qui sont définitives, lient les parties et ne sont pas susceptibles d’appel à tous les égards. Le présent concours est assujetti aux lois municipales, provinciales et fédérales applicables. Le concours est nul là où la loi l’interdit.

Pour gagner un prix (terme défini ci-après), vous devez remplir les exigences décrites aux présentes. Les commanditaires se réservent le droit de modifier le concours, à tout moment, avec ou sans préavis, à leur gré et pour quelque raison que ce soit.

Sous réserve des lois applicables, le présent règlement régit tous les aspects du concours, y compris les documents du concours, et lie tous les participants. En cas de divergences entre le règlement et les conditions et explications figurant dans d’autres documents, y compris les documents du concours, le présent règlement prévaut.

1. DURÉE DU CONCOURS : Le concours commence le 1er janvier 2020 à 12 h (midi), heure de l’Est (HE), et se termine le 4 février 2020 à 23 h 59 min 59 s (HE) (la « durée du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ : Le concours s’adresse aux résidents autorisés du Canada âgés d’au moins treize (13) ans au moment de leur inscription. NE PEUVENT participer au concours les employés des commanditaires, de l’administrateur, des entités de la NFL (terme défini à l’article 13) ou de leurs sièges sociaux et succursales respectifs, les centres de distribution, leurs sociétés mères, leurs filiales et les membres de leur groupe respectifs, les distributeurs, les représentants des ventes, les administrateurs, les agences de promotion et de publicité, les fournisseurs de prix, les mandataires, les exploitants de magasins et leurs employés, les entités sous contrat aux fins du présent concours et les membres immédiats de leur famille ou de leur foyer. À ces fins, les membres immédiats du foyer et de la famille désignent les conjoints, les parents, les enfants, les frères et sœurs et chacun de leurs conjoints respectifs et/ou les personnes avec lesquelles toutes ces personnes habitent (qu’elles aient ou non un lien de parenté).

3. COMMENT JOUER POUR GAGNER UN PRIX INSTANTANÉ OU POUR PARTICIPER AU TIRAGE DU GRAND PRIX : Rendez-vous sur jouezpourgagner.ca (le « site Web du concours ») pendant la durée du concours, choisissez votre province/territoire, entrez votre numéro de téléphone mobile et jouez. Chaque partie permet au participant, à quatre (4) reprises, de botter le ballon entre les poteaux de but, et chaque tentative réussie lui donne une (1) participation additionnelle au tirage du grand prix (terme défini à l’alinéa 4ii)). Un maximum de quatre (4) participations additionnelles au tirage du grand prix par partie est autorisé. Afin de remplir les bulletins pour le tirage du grand prix, vous, le participant, devez faire ce qui suit : i) fournir votre prénom, votre nom de famille, votre adresse de courriel et votre province/territoire, tel qu’il est indiqué à l’écran après avoir terminé les quatre (4) tentatives; ii) confirmer que vous êtes admissible à participer au concours conformément au présent règlement; iii) si vous n’avez pas atteint l’âge de la majorité dans votre province/territoire de résidence respectif au moment de l’inscription, vous devez confirmer que vous avez obtenu l’autorisation de participer au concours auprès de votre père, de votre mère ou de votre tuteur légal et iv) cliquer sur « Soumettre ». Si vous ne respectez pas ces exigences, votre bulletin sera incomplet, il ne pourra être inclus aux fins du tirage du grand prix et ne pourra être rempli à une date ultérieure. Les frais habituellement exigés pour les textos et/ou l’accès à Internet pourraient s’appliquer (vérifiez les frais qu’exige habituellement votre fournisseur pour les textos et l’accès à Internet). Les textos et l’accès à Internet ne sont pas disponibles dans toutes les régions. Au maximum une (1) partie, quatre (4) participations au grand prix et un (1) prix instantané par jour par numéro de téléphone mobile.

Certaines parties permettent d’obtenir des coupons pour gagner un prix instantané (chacun, un « coupon mobile »). Pour recevoir un coupon mobile, votre téléphone mobile doit pouvoir recevoir des textos et vous devez avoir accès à Internet. Les coupons mobiles doivent être échangés en magasin dans les trois (3) jours de leur réception, après quoi ils expireront.

Les participations seront considérées comme soumises par le titulaire du compte mobile autorisé du numéro de téléphone mobile utilisé pour participer au concours. Le « titulaire de compte mobile autorisé » du téléphone mobile désigne la personne physique qui se voit attribuer un numéro de téléphone cellulaire par un fournisseur sans fil responsable d’attribuer des numéros de téléphone cellulaire. Vous pouvez participer au concours UNIQUEMENT à l’aide des numéros de téléphone mobile dont vous êtes le titulaire de compte mobile autorisé (ou, si vous êtes un mineur, dont votre père, votre mère ou votre tuteur légal est le titulaire de compte mobile autorisé). Le gagnant admissible de prix peut être tenu de fournir une preuve qu’il est le titulaire de compte mobile autorisé associé au numéro de téléphone mobile choisi. Si vous soumettez un numéro téléphone sur le site Web du concours, vous déclarez et garantissez que vous êtes le titulaire de compte mobile autorisé. Vous êtes responsable envers les commanditaires et, par ailleurs, des dommages ou des autres pertes connexes qu’ils ont subis découlant du fait que vous avez soumis un numéro de téléphone dont vous n’êtes pas le titulaire de compte mobile autorisé.

Si un participant utilise, notamment, des identités ou des numéros de téléphone mobile différents ou multiples pour tenter d’obtenir des participations supplémentaires, ses participations seront annulées, et le participant pourrait être exclu du concours. Si un participant utilise des robots ou des méthodes ou intermédiaires répétitifs, automatiques ou programmés ou des méthodes ou intermédiaires semblables, toutes ses participations seront annulées.

4. PRIX ET TIRAGE :

  • (i) Prix instantanés : Les prix instantanés indiqués dans le tableau ci-après peuvent être gagnés chaque jour pendant la durée du concours (chacun, un « prix instantané »).

SociétéPrixArticleQuantité disponible par jourVAD
PepsiProduit gratuitBoissons gazeuses de PepsiCo (473 ml, toute saveur/variété)571$2.39
PepsiProduit gratuitBoissons gazeuses de PepsiCo (591 ml, toute saveur/variété)429$2.69
PepsiProduit gratuitEau pétillante Bubly (473 ml, toute saveur/variété)429$1.99
PepsiAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementBoissons gazeuses de PepsiCo (473 ml, toute saveur/variété)571$2.39
PepsiAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementBoissons gazeuses de PepsiCo (591 ml, toute saveur/variété)429$2.69
PepsiAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementEau pétillante Bubly (473 ml, toute saveur/variété)500$1.99
Frito-LayProduit gratuitCroustilles Lay’s® (57-66 g, toute saveur/variété)686$1.69
Frito-LayProduit gratuitChips Doritos® (80 g, toute saveur/variété)686$1.69
Frito-LayAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementCroustilles Lay’s® (57-66 g, toute saveur/variété)571$1.69
Frito-LayAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementChips Doritos® (80 g, toute saveur/variété)571$1.69
Frito-LayAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementCroustilles Lay’s® (180 g, toute saveur/variété)514$3.91
Frito-LayAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementChips Doritos® (255 g, toute saveur/variété)514$4.89
MarsProduit gratuitEmballage portion individuelle Skittles (61 g, toute saveur/variété)629$1.89
MarsProduit gratuitFriandise Snickers (52 g)629$1.89
MarsAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementEmballage à accrocher M&M (120 g, toute saveur/variété)571$3.99
MarsAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementEmballage à accrocher Skittles (191 g, toute saveur/variété)571$3.99
CKProduit gratuitCafé (format moyen)1594$2.04
CKProduit gratuitHot Dog86$3.09
CKAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementCafé (tout format)1594$2.04
CKAchetez un produit et obtenez-en un gratuitementHot Dog86$3.09
 11,767
  • Le nombre total de prix instantanés à gagner diminuera au fur et à mesure qu’ils sont attribués pendant la durée du concours. Les prix instantanés doivent être acceptés tels qu’ils sont attribués et ne peuvent être remplacés, transférés ou échangés, notamment contre de l’argent, sauf au gré des commanditaires qui peuvent attribuer un autre prix de valeur égale ou supérieure. Relativement à chaque prix instantané qui constitue une boisson gazeuse de PepsiCo, le gagnant devra payer la consigne de 0,05 $ au moment de l’échange du coupon.

  • (ii) Grand prix : Il y a un (1) grand prix à gagner qui consiste en un (1) voyage pour deux (2) personnes (le gagnant et un (1) invité) pour assister au Super Bowl LV (l’« événement ») devant avoir lieu à Tampa Bay, en Floride, aux États-Unis (le « grand prix »). Le grand prix comprend un billet d’avion aller-retour en classe économique pour le gagnant du grand prix et son invité à partir de l’aéroport important le plus près de la résidence principale du gagnant du grand prix au Canada à destination de Tampa Bay, en Floride, aux États-Unis (PepsiCo choisira, à son gré, l’aéroport, le transporteur aérien et la catégorie des billets d’avion), le transport terrestre aller-retour de l’aéroport de destination, une (1) chambre standard, en occupation double, pour trois (3) nuits (PepsiCo choisira l’hébergement à son gré), deux (2) billets pour le match du Super Bowl LV qui devrait avoir lieu le 7 février 2021 (la NFL choisira les sièges à son gré). La valeur approximative au détail (« VAD ») du grand prix est de 13 000 $ CA en fonction d’un départ de Toronto (Ontario) selon les prix annoncés en novembre 2019. La valeur réelle peut varier selon le point de départ du gagnant et les prix au moment de la réservation.

    Conditions additionnelles applicables au grand prix : En raison de la nature du grand prix, aucune autre date n’est possible pour le voyage. La différence entre la valeur approximative au détail et la valeur réelle, le cas échéant, ne sera pas attribuée. Le gagnant du grand prix et son invité sont responsables de l’ensemble des autres frais qui ne sont pas mentionnés spécifiquement aux présentes, dont le transport terrestre à destination ou en partance de l’aéroport de départ, les repas, les pourboires, les taxes, les documents de voyage, les appels téléphoniques, les films à la chambre, les frais liés au minibar, le service à la chambre, l’assurance médicale et l’assurance voyage, les coûts liés à l’excédent de bagages, les visites guidées facultatives, les taxes d’aéroport de départ, les droits, toutes les dépenses personnelles et tous les autres frais qui ne sont pas indiqués aux présentes. Une carte de crédit ou de débit valide est requise à l’arrivée à l’hôtel. L’invité du gagnant du grand prix doit être un résident du Canada. Si le grand prix est gagné par un mineur, son père, sa mère ou son tuteur légal sera tenu d’accepter le grand prix et de signer la déclaration de conformité et décharge de responsabilité au nom du mineur. Si un mineur participe au grand prix (à titre de gagnant ou d’invité), il doit voyager en tout temps avec un adulte qui est soit i) le père, la mère ou le tuteur légal du mineur soit ii) une personne autorisée par le père, la mère ou le tuteur légal, et il doit en tout temps être accompagné de l’une ou l’autre des personnes qui précèdent. Un (1) des voyageurs doit être âgé d’au moins vingt et un (21) ans. Le gagnant du grand prix et son invité doivent voyager ensemble selon le même itinéraire. Le transport et l’hébergement sont assujettis à la disponibilité, aux restrictions et aux règlements gouvernementaux, aux restrictions et aux règlements de l’hôtel, de la ligne aérienne et de l’aéroport ou aux autres restrictions ou règlements touchant le transport. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Il incombe au gagnant du grand prix et à son invité d’obtenir tout ce qui est nécessaire sur le plan médical (ce qui comprend les vaccins) et tout ce dont ils ont besoin pour effectuer le voyage, notamment les documents médicaux et de voyage requis, dont un passeport valide et l’autorisation d’entrer aux États-Unis d’Amérique. Si le gagnant du grand prix ne dispose pas des documents de voyage appropriés ou de la permission requise pour entrer dans le pays de destination ou par ailleurs n’accepte pas une partie du grand prix ou ne participe pas à une partie de celui ci pour quelque raison que ce soit (dont des raisons indépendantes de sa volonté, comme des retards ou l’annulation d’une partie du voyage en raison de conditions météorologiques défavorables), le gagnant du grand prix (et son invité) renonce à cette partie du grand prix, et les commanditaires n’auront aucune autre obligation ni responsabilité à l’égard de la partie du grand prix à laquelle le gagnant a renoncée. Il est recommandé au gagnant du grand prix et à son invité de souscrire, avant le départ, des assurances personnelles (notamment médicales) suffisantes. Le gagnant du grand prix et ses invités sont responsables du transport pour aller à l’aéroport de départ et en revenir. Les commanditaires ne sont nullement responsables de toute entrave au voyage ou de l’annulation de celui-ci en raison d’une décision des autorités gouvernementales (canadiennes ou étrangères) ou d’une autre autorité aérienne ou aéroportuaire. Le gagnant du grand prix et son invité (ou le père, la mère ou le tuteur légal du gagnant ou de l’invité mineur) doivent signer et retourner le formulaire de décharge de responsabilité (terme défini ci après) des commanditaires avant d’obtenir les titres de voyage relatifs au grand prix. Les commanditaires n’assument aucune responsabilité en cas d’annulation, de report ou de suspension d’un ou de plusieurs éléments du grand prix, ou de modification de la date ou de l’heure de celui ci, après la délivrance des titres de voyage pour quelque raison que ce soit qui est indépendante de leur volonté. Si, pour quelque raison que ce soit, une partie du grand prix n’a pas lieu, cette partie du grand prix sera abandonnée sans autre compensation et le reste du grand prix sera attribué. Les bénéficiaires de la décharge (terme défini à l’article 7) n’assument aucune responsabilité à l’égard de préjudices corporels ou de dommages matériels ou de pertes de quelque nature que ce soit résultant de l’acceptation du grand prix ou de l’utilisation appropriée ou non de celui ci, du fait de voyager en lien avec le grand prix ou de toute autre forme de participation au concours. Le grand prix sera livré à l’adresse du gagnant qui a été fournie aux commanditaires. Aucune livraison ne sera effectuée à une adresse de boîte postale. Le voyage du grand prix ne peut être effectué que dans un court laps de temps qui se rapproche de l’événement. Le gagnant du grand prix doit remettre un avis de trente (30) jours de la date de départ demandée (soit quelques jours avant l’événement) et, une fois que les plans du voyage auront été faits, seuls les commanditaires pourront les modifier à leur gré. Les bénéficiaires de la décharge n’assument aucune responsabilité à l’égard d’un retour à l’expéditeur pour cause de non livraison par courrier postal ou par messager et d’absence d’adresse de réexpédition. Les bénéficiaires de la décharge déclinent également toute responsabilité à l’égard des prix une fois qu’ils ont été expédiés.

    Le gagnant du grand prix reconnaît que les bénéficiaires de la décharge n’ont donné aucune garantie, n’ont posé aucune condition et n’ont fait aucune déclaration, expresse ou implicite, dans les faits ou en vertu de la loi, à l’égard d’un prix, notamment en ce qui concerne sa qualité, son état mécanique ou son adaptation à un usage particulier, et n’a aucune responsabilité à cet égard.

    Il est interdit de revendre les billets de l’événement/du match de la NFL®. Les gagnants d’un prix et leurs invités doivent respecter les politiques des lieux et les conditions des billets de l’événement/du match. Les commanditaires se réservent le droit de retirer, en totalité ou en partie, le prix à tout gagnant ou à son invité si, d’après eux ou le personnel sur les lieux, à leur gré, l’un ou l’autre est intoxiqué, représente un risque pour la sécurité, a violé les politiques ou les lois des lieux ou nuit à la réputation des bénéficiaires de la décharge.

Les prix instantanés et le grand prix peuvent être collectivement appelés les « prix ». Les prix doivent être acceptés tels qu’ils sont attribués et ne peuvent être remplacés, transférés ou échangés, notamment contre de l’argent, sauf au gré des commanditaires qui peuvent attribuer un autre prix de valeur égale ou supérieure. Les commanditaires, à leur gré, se réservent le droit de faire ce qui suit : i) remplacer la totalité ou une partie des prix par un autre prix ou une partie de celui ci de valeur égale ou supérieure, ii) limiter le nombre de prix attribués à la même personne, au même numéro de téléphone mobile ou à la même adresse municipale et iii) modifier les autres attributions, les rabais, les quantités associées et le calendrier des attributions, à tout moment, pendant le concours. Les commanditaires ne seront en aucun cas responsables de l’attribution et/ou de l’échange des articles en excédent des prix et de leurs quantités respectives indiqués précédemment.

5. RÉCLAMATION DES PRIX, CHANCES DE GAGNER ET TIRAGE :

  • (i) Prix instantanés : Aux fins du présent concours, un « jour » désigne un jour civil qui commence à 0 h (minuit) HE et prend fin à 23 h 59 min 59 s (HE), sauf le premier jour du concours qui commence à 12 h (midi) HE. Les prix instantanés seront attribués en fonction d’un algorithme (programme informatique) qui distribue au hasard les prix instantanés disponibles chaque jour pendant la durée du concours. Si vous êtes admissible à gagner un prix instantané, vous recevrez un texto au numéro de téléphone mobile soumis au moment de votre inscription qui comprendra un lien unique à un coupon mobile pouvant être échangé dans les magasins Mac’s ou Circle K participants partout au Canada. Les chances de gagner un prix instantané dépendent du moment de votre inscription. Afin de recevoir des coupons mobiles, votre téléphone mobile doit pouvoir recevoir des textos et vous devez avoir accès à Internet. Les coupons mobiles doivent être échangés en magasin dans les trois (3) jours de leur réception, après quoi ils expireront.

  • (ii) Grand prix : Le tirage du grand prix sera amorcé par l’administrateur (une personne physique) et traité par un algorithme (programme informatique) qui simule un tirage au hasard. Les tentatives de manipulation ou de sabotage du système de sélection des gagnants ou de la base de données des participations entraîneront l’exclusion du concours et pourraient même entraîner une poursuite pénale. Le tirage du grand prix sera effectué le 6 février 2020, à 14 h (HE) (la « date du tirage du grand prix ») à Vancouver, en Colombie-Britannique, parmi toutes les participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la durée du concours.

    Si vous êtes sélectionné comme étant admissible à gagner le grand prix, vous en serez avisé par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivant le tirage (l’« avis relatif au grand prix »). Pour être déclaré gagnant, un gagnant potentiel doit : i) répondre à l’avis relatif au grand prix reçu du mandataire désigné des commanditaires dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de l’avis relatif au grand prix des commanditaires; ii) répondre correctement, sans aide d’aucune sorte, qu’elle soit mécanique, électronique ou autre, à une question réglementaire d’arithmétique dans un délai précis que le mandataire des commanditaires posera à un moment dont les parties auront convenu; iii) signer (ou, dans le cas d’un mineur, faire signer par son père, sa mère ou son tuteur légal) une déclaration de conformité et décharge de responsabilité (la « décharge ») libérant les bénéficiaires de la décharge de toute responsabilité découlant du présent concours, de la participation du gagnant au concours et/ou de l’attribution et de l’utilisation appropriée ou non du prix ou de toute partie de celui ci, et le retourner au mandataire désigné des commanditaires par télécopieur ou par courriel dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la réception de la décharge et iv) se conformer par ailleurs au présent règlement. Si un gagnant potentiel ne remplit pas l’une de ces exigences, il pourra être exclu du concours et devra renoncer au grand prix. Les commanditaires peuvent alors, à leur gré, sélectionner par tirage au sort un autre participant admissible que les commanditaires ou leurs représentants tenteront de joindre et qui sera assujetti aux mêmes règles d’exclusion. Le gagnant potentiel pourrait être tenu de fournir une preuve de son identité, dont un permis de conduire ou toute autre pièce d’identité avec photographie dans le cadre du processus de vérification. Les commanditaires ne sauraient être tenus responsables des tentatives infructueuses de joindre le gagnant potentiel du grand prix.

6. UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Lorsqu’ils participent au concours, les participants ou, dans le cas des participants mineurs admissibles, leur père, leur mère et/ou leur tuteur légal, s’ils gagnent, acceptent que leur nom, leur ville de résidence, leurs photographies et/ou leur image paraissent à des fins publicitaires dans les médias que les commanditaires utilisent pour le présent concours, sans paiement ni rémunération et sans aucune obligation de les utiliser.

Les commanditaires et l’administrateur s’engagent à recueillir et à utiliser les renseignements personnels exigés des gagnants d’un prix, comme leur nom, leur adresse de courriel, leur province/territoire et leur numéro de téléphone mobile à l’égard du concours, uniquement et exclusivement pour la réclamation et la livraison des prix, tel qu’il est indiqué dans le règlement. Les commanditaires et l’administrateur ne loueront pas, ne vendront pas ni ne communiqueront et ne donneront par ailleurs vos renseignements personnels à une autre personne sans votre consentement, que vous pouvez refuser ou retirer à tout moment. Veuillez vous reporter à nos politiques de protection des renseignements personnels à : https://www.circlek.com/privacy-policy
https://www.couche-tard.com/politique-de-protection-des-renseignements-personnels-pour-le-quebec?lang=fr
https://www.pepsico.ca/fr-ca/protection-de-la-vie-privée
https://www.mars.com/privacy-policy-canada

7. LIMITATION DE RESPONSABILITÉ : Si vous participez au concours, vous libérez, sans restriction, les commanditaires, l’administrateur, les entités de la NFL, ainsi que leurs sociétés liées et les membres de leur groupe respectifs, les agences de publicité et de promotion, les fournisseurs de prix, l’organisation indépendante responsable de juger le concours (s’il y a lieu) et chacun de leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, membres, mandataires, distributeurs, représentants, successeurs et ayants droit (les « bénéficiaires de la décharge ») de toute responsabilité à l’égard du présent concours, de la participation du participant choisi au concours et/ou de l’attribution et de l’utilisation, bonne ou mauvaise, du prix ou d’une partie de celui-ci.

Sans limiter la portée générale de ce qui précède, les bénéficiaires de la décharge ne sont pas responsables de ce qui suit : i) une inscription ou des renseignements incorrects, incomplets ou inexacts qui peuvent nuire à la capacité du participant de participer au concours; ii) les erreurs humaines, les défaillances techniques, les transmissions de données perdues/retardées/corrompues, les omissions, les interruptions, les suppressions, les défauts, les pannes de liaisons d’un réseau de communication, un équipement informatique, des logiciels ou une combinaison de ceux-ci; iii) l’incapacité d’un participant d’accéder au site Web du concours ou les dommages causés au système d’un utilisateur en conséquence de sa participation au concours et iv) les inscriptions qui ne sont pas conformes au présent règlement. Les participations et les réclamations de prix sont assujetties à une vérification et seront déclarées invalides si elles sont illisibles, reproduites de façon mécanique, endommagées, falsifiées ou modifiées de quelque façon que ce soit.

Les commanditaires et l’administrateur ne sont pas tenus de communiquer avec les gagnants qui fournissent des renseignements non clairs ou incomplets, ni de leur envoyer les prix, pas plus qu’ils ne sont responsables des prix perdus, mal acheminés, retardés ou détruits en cours de transport à partir des lieux des commanditaires. Les formulaires de réclamation de prix et formulaires connexes deviennent la propriété des commanditaires.

8. FIN OU RÉSILIATION DU CONCOURS : Les commanditaires, ainsi que les partenaires et mandataires autorisés à agir en leur nom, se réservent le droit, à leur gré et sans préavis, d’annuler, de suspendre ou de modifier le concours, des parties de celui-ci ou l’admissibilité des participants pour quelque raison que ce soit, y compris en cas d’erreur d’impression ou administrative ou s’il survient, notamment, un virus, des bogues, une intervention humaine non autorisée, une manipulation, une fraude, une panne d’équipement ou une brèche de sécurité qui nuisent à l’administration, à la sécurité, à l’équité ou au déroulement approprié du concours, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux pour ce qui est de la province de Québec. Toute tentative de nuire délibérément au concours, notamment à sa bonne administration, ou de miner son déroulement légitime constitue une violation des lois criminelles et civiles, et si pareille tentative est faite, les commanditaires et l’administrateur se réservent le droit de demander un redressement ou des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par les lois et, notamment, d’intenter des poursuites pénales et/ou civiles.

9. RÉSIDENTS DU QUÉBEC : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

10. CONFLITS ET DIVERGENCES : En cas de divergences entre la version anglaise du règlement et sa version dans une autre langue, la version anglaise prévaut. En cas de conflit entre des renseignements sur le concours qui figurent dans le présent règlement et des renseignements sur le concours qui figurent dans des documents de publicité sur le concours (y compris les publicités en ligne, aux points de vente, à la télévision et sous forme imprimée, ainsi que sur les emballages promotionnels et autres présentations promotionnelles dans les médias), les renseignements sur le concours énoncés dans le présent règlement prévaudront.

11. LOIS APPLICABLES Le présent concours est assujetti aux lois fédérales, provinciales et municipales. SAUF EN CE QUI CONCERNE LES RÉSIDENTS DE LA PROVINCE DE QUÉBEC, toutes les questions portant sur l’interprétation, la validité et l’opposabilité du présent règlement ou les droits et obligations du participant et des commanditaires dans le cadre du concours seront régies par le droit substantiel de l’Ontario et interprétées conformément à celui ci sans égard aux principes de conflits de lois de l’Ontario. Tous les participants reconnaissent la compétence des tribunaux de l’Ontario.

12. INVALIDITÉ : L’invalidité ou l’inopposabilité d’une disposition du présent règlement n’aura pas d’incidence sur la validité ou l’opposabilité des autres dispositions. Si une disposition est jugée invalide ou par ailleurs inopposable ou illégale, le présent règlement conservera par ailleurs ses effets et sera interprété conformément à ses modalités, comme si la disposition invalide ou illégale n’en faisait pas partie.

13. NFL Properties LLC, NFL Enterprises LLC, NFL International LLC, NFL Productions LLC, NFL Ventures L.P., NFL Ventures Inc., la National Football League, ses clubs de football professionnels, ainsi que leurs filiales, les sociétés membres de leurs groupes, leurs actionnaires, leurs dirigeants, leurs administrateurs, leurs mandataires, leurs représentants et leurs employés respectifs (collectivement, les « entités de la NFL »), n’ont aucune responsabilité concernant toute réclamation découlant de la participation au présent concours ou d’un prix attribué. Les entités de la NFL n’ont d’aucune façon offert ou commandité le présent concours.

« Froster® » est une marque de commerce déposée d’ALIMENTATION COUCHE-TARD INC. Les autres marques de commerce, notamment déposées, qui sont présentées appartiennent à leur propriétaire respectif.